-
En octobre, nous avons fait une petite excursion à la Capitale. Voilà bien longtemps que nous n'y avions pas mis le bout de nos pieds, et comme toujours, nous avions une liste de balades longue comme le bras, mais bien sûr, nous n'avons pu en faire que la longueur de la main !
4 commentaires
-
La fatigue évacuée, voilà, comme promis à beaucoup d'artistes, d'amis et bien évidemment notre petite famille, ma réjouissante chronique sur les journées de folie vécues à l'occasion de l'exposition "Aux Marches du Château" à Fumel (47). Le château étant la magnifique forteresse de Bonaguil plantée sur son rocher depuis quelques "centénies"
5 commentaires
-
Je travaille souvent dans le plus grand désordre (Je crois que mon amoureux plébicitera cette phrase, lui qui est l'ordre incarné !) C'est pourquoi, cet article aurait dû être publié bien plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps.
2 commentaires
-
-
Il faut que je vous parle de mes soeurs. Comment vous les présenter? par profession ? Elles sont à l'opposé l'une de l'autre. On va dire par rang d'âge !
3 commentaires
-
J'en ai parlé : un peu. Il me fait rire : beaucoup. Il occupe ma vie : passionément. Il me fait bosser : à la folie. M'en passer ?: pas du tout !
Et oui, c'est Lui,
5 commentaires
-
Le soir du vernissage à Saint Vite, il manquait un certain nombre d'oeuvres. Quelle surprise, dimanche dernier, de trouver de nouvelles oeuvres exposées, et pas n'importes lesquelles. Mat L'Huillier, avait tout changé. Une merveille.
5 commentaires
-
Le 22 juillet dernier a eu lieu le vernissage de l'expo qui se tient chaque année au Château des Rochers.
L'ambiance y était très joyeuse et conviviale.
votre commentaire
-
Journées du Patrimoine à Bonaguil :
1ère rencontre de l'art et du patrimoine
Voilà longtemps que je n'ai pas pris la plume, pardon le clavier. Mais je serais impardonnable de ne pas signaler la prochaine expo. En effet, les 17 et 18 septembre prochain vont avoir lieu les Journées du Patrimoine.
1 commentaire
-
Le 30 avril dernier a eu lieu à Fumel vernissage de l'exposition Expo Plurielle.
Mon amoureux, ferplat pour ne pas le nommer, y exposait pour la première fois ses oeuvres.
votre commentaire